UNE PRODUCTION PLUS RAPIDE DE PIÈCES ÉLECTROMÉDICALES GRÂCE À LA TECHNOLOGIE HP MULTI JET FUSION

Biotec Italia s.r.l. est une entreprise italienne située à Dueville, Vicenza, qui développe des machines pour les industries médicale et de la médecine esthétique.


Biotec voulait fabriquer des pièces pour sa machine CoaxMed, une combinaison révolutionnaire de technologies, y compris les radiofréquences monopolaires et bipolaires, la radiofréquence, la radiofréquence fractionnée, les ultrasons basse fréquence, le massage par système d'aspiration et la cryolipolyse. Cependant, l'impression 3D d'une seule pièce par SLS peut prendre entre 11 et 12 heures. Par conséquent, Biotec s'est tournée vers la technologie HP Multi Jet Fusion (MJF) pour accélérer sa production.


Remplissez ce formulaire pour télécharger la version complète de cette étude de cas et découvrir comment Biotec a utilisé la technologie HP Multi Jet Fusion pour répondre à ses besoins de fabrication.



TÉLÉCHARGER

Veuillez remplir tous les détails requis ici pour recevoir une copie de cette étude de cas.


Indépendamment de votre demande commerciale, acceptez-vous de recevoir des offres, des mises à jour d'assistance et des informations de la part de HP ?
    
    
En savoir plus sur la personnalisation de votre expérience grâce aux outils de collecte automatique de données.