IORTHOTICS A TROUVÉ UNE TECHNIQUE PLUS EFFICACE ET PLUS RAPIDE POUR S’ADAPTER AUX PIEDS DES PATIENTS


LE CLIENT

Créée en 2009 à Mackay dans le Queensland en Australie, la société iOrthotics est spécialisée dans le développement d'orthèses destinées aux podologues. Elle s'appuie sur de nombreux processus de fabrication numérique et tire parti de leurs capacités afin de créer des orthèses offrant des avantages uniques aux cliniques de podologie et à leurs patients.


LE DÉFI

« L'objectif de toute orthèse est d'apporter un soutien au pied, d'améliorer son fonctionnement et de corriger son alignement.», explique le podologue Ian Goodchild. « La méthode traditionnelle pour les fabriquer consiste à utiliser des plâtres, processus imprécis et souvent salissant. Le résultat obtenu est souvent une orthèse pratiquement impossible à porter. Il nous fallait trouver une meilleure solution. »


« Étant une société en forte croissance, nous avions besoin de faire évoluer notre processus de fabrication afin de nous adapter à la demande », déclare Hartley. Continuer à utiliser un processus de fraisage soustractif était peu pratique, car ce dernier ne permettait de produire que 30 orthèses en plastique par jour.» 


Téléchargez cette étude de cas pour découvrir comment iOrthotics a tiré parti de la numérisation 3D pour supprimer le besoin d'utiliser des moules en plâtre, et de quelle façon la technologie HP Multi Jet Fusion a aidé la société à atteindre ses objectifs de robustesse, durabilité et rapidité dans le cadre de sa production d'orthèses.

Télécharger

Veuillez remplir tous les détails requis ici pour recevoir une copie de cette étude de cas.


Indépendamment de votre demande commerciale, acceptez-vous de recevoir des offres, des mises à jour d'assistance et des informations de la part de HP ?
    
    
En savoir plus sur la personnalisation de votre expérience grâce aux outils de collecte automatique de données.