L'université de Szent István met l'impression 3D à la portée de la prochaine génération d'ingénieurs

Le client

L'université de Szent István, l'un des principaux instituts d'enseignement supérieur de Hongrie, comprend huit facultés différentes, y compris l'ingénierie mécanique. Située à 30 minutes au nord-est de Budapest, Hongrie, l'université publique a été fondée en 2000 et propose des licences et des masters en génie mécanique, avec des spécialisations en technologie de fabrication, de l'information appliquée et en développement technique.


Partenariat avec EBK-Hungary Kft.

Afin de fournir à ses étudiants en génie mécanique les technologies les plus récentes et les plus avancées pour les préparer à l'avenir, l'université de Szent István s'est associée à EBK-Hungary Kft. pour mettre à la disposition des étudiants la technologie d'impression 3D.


EBK-Hungary Kft. utilise la technologie HP Multi Jet Fusion pour conception et la fabrication de produits pour ses clients. En ayant accès à cette technologie de pointe, les étudiants en génie mécanique ont l'avenir à portée de main et peuvent se doter de compétences pour la prochaine génération de technologie.


Grâce à l'accès direct à la technologie HP Multi Jet Fusion via EBK-Hungary Kft., les étudiants de l'université de Szent István peuvent en bénéficier :


  • Vitesse d'impression exceptionnelle. Les étudiants peuvent concevoir des pièces pour leurs projets et les voir se concrétiser en quelques heures grâce à la technologie HP Multi Jet Fusion

  • Impression 3D en couleurs. EBK-Hungary Kft. met à la disposition de ses clients l'imprimante 3D couleur HP Jet Fusion 580, et étend également ces capacités d'impression aux projets des étudiants. L'impression 3D en couleurs permet aux étudiants d'avoir une meilleure idée de ce à quoi ressemblera leur projet final.

  • De nouvelles compétences pour un avenir brillant. "Les étudiants qui s'initient à l'impression 3D ont de meilleures chances d'être embauchés par des entreprises technologiques", a déclaré Tibor Mezei, vice-chancelier de l'université de Szent István.